Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 18:56

Voilà, je viens de terminer mon énormissime commande, faite par Brigitte.

 

Le poncho vintage dont vous aviez pu découvrir des petits morceaux il y a quelques temps!

 

Et non je n'oublie pas... je laisse parfois en suspend (comme le tissage), mais je termine au gré de mes envies et et mes pérégrinations artistiques...

 

"Précieux"

 

Morceaux choisis...

p24

p25

 

Du ruban sur point tunisien...

 

p4

 

Des filés main... de la lune...

 

P17

 

p16

 

...de Mum Free.... que j'embrasse très fort au passage...

 

p18

 

p19

 

p20

 

Des volants parce que Brigitte adore les volants (et moi aussi!)

 

p15

 

p14

 

Les images Vintage customisées...

 

p10

 

p11

 

p5

 

p8

 

p9

 

Un col tout doux en Angora...

 

p12

 

Un pendouilli de la lune avec le petit Ange si précieux...

 

p13

 

Bon vous avez assez salivé...

 

On y retourne.....

 

Version avec un brin de soleil!

 

p21

 

Et le voici....

 

Devant...

 

p22

 

Derrière...

 

p23

 

Et porté par moi... pas par Nonotte!!!!!!!!!!!

 

p1

 

Port de tête un peu royal, parce que gg elle est juste un peu fière du résultat!

 

p2

 

Puis soudain....

 

p3

 

Le doute.... et si Brigitte n'aime pas?????

 

Et alors 148 c'est quoi??????

 

Biz

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout un univers !!! Cette création est tellement riche en couleurs, techniques, sujets... j'en reste baba ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> parce que moi il m'aurait fallu 365 jours c'est sûr hihi!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :))))<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ose pas écrire le mot qui me vient à la bouche, donc je reste polie mais ça me démange, trop trop beau, j'arrive en retard, 148 jours de labeur non??? trop beau bisous bas ma gé brigitte en a de<br /> la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non pas tout a fait, mais plusieurs heures tous les soirs!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique PINK POWER!!!! FELICITATION pour ce magnifique travail gigantissime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle! Et le tiens.... vivement l'hiver?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai que j'aime pas trop le free, je suis un peu comme ta soeurette, mais j'avais presque les larmes en voyant ton châle. C'est ce que ça dégage, tu sais je fonctionne beaucoup à l'émotion<br /> (un peu trop d'ailleurs). J'ai déjà vécu ça avec ta fleur en boutons pour Hélo, scotchée devant elle !! du genre "ben qui sait qui peut avoir l'idée de faire ça avec des boutons ?" LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) Merci, ca me touche particulièrement....<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10