Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 18:07

Ca ne vous dit rien?????

 

C'est le tour de tete de Mzelle Molokoy fille a qui j'avais promis de faire des bandeaux lunaires pour ses un an!

 

r4.png

 

Trop belle....

 

Et voici donc la collection de bandeaux partis ce jour en direction de son cocon...

 

r1

r2-copie-1.png

r5.png

 

Vous aurez donc compris modulables en fonction des envies de maman!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui ,oui,je veux bien bandeau comme bébé fille Ti Molokoy même si je ne suis pas aussi jolie hihihhi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  T'as surtout une plus grosse tete LOL!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment superbes et colorés, tous ces bandeaux. Ca me donne des idées et me fait rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur la lune sans nuages!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va bien lui aller a la minette!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MAGNIFIQUE, pour un premier cadeau avant c'est un an, je peux dire que j'en suis toute émue. Et bien je ne m'attendais pas à çà, merci merci merci ma gégé. Que c'est beau. Monsieur Molokoy est tout<br /> content aussi. On t'enverra des photos de la petite avec, bon maintenant il faut que je réflechisse à quoi lui faire pour aller avec ces bandeaux lunaires.<br /> Des bisous tout plein.<br /> PS : en ce moment je fais des hibiscus en feutrine, je vais t'en envoyer une ou deux, pour que tu te fasse des jolies collier à vendre, pour offrir ou pour toi.<br /> Des bisous encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui des hibiscus!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Ils sont partis hier...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10