Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 14:32

Bin la Lune est victime un plantage intégral d'ordinateur (X2)!!!!!!

 

Alors le temps que la NASA débloque des fonds, du personnel, du temps pour réparer ceci (acquisition d'un nouveau micro!!!!!!), les connexions seront un peu rock n'roll!!

 

Pour me faire pardonner....... une petite nouveauté pour les fileuses.

 

Des Rolags..... mais Kézako???????? Des petits rouleaux de printemps qui sont un vrai régal à filer.

 

Des couleurs.....

 

V3-copie-1.jpg

 

W3-copie-1.jpg

 

Y3-copie-1.jpg

 

X3-copie-2.jpg

 

On aime, non????

 

Et puisqu'il fait beau.... on se découvre un peu!

 

 

Y6-copie-1.jpg

 

Avec des coquelicots!!!!! Of course!

 

Y4-copie-1.jpg

 

Y3-copie-2.jpg

 

 

C'est sur la lune et c'est ICI

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ho ça j'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est juste génial à filer!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est joli tous ces rouleaux.... Le "chauffe" épaules est très beau, heureusement que la température remonte!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo c'est superbe !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Croôoooooo mignon ma poulette !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très beaux tous ces rouleaux!! mais je suis curieuse de voir comment tu les utilises après !<br /> et j'adore ton chauffe épaule !!!!!<br /> dis Gg, je t'ai envoyé un mail !!<br /> bises et bonne journée<br /> marina (j'ai posté aujourd'hui ton filé main! sur mon blog!)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai vu ton mail, mais comme plantage d'ordi, je l'ai lu hier soir.<br /> <br /> <br /> Je te fais ça ce matin :)<br /> <br /> <br /> Les rouleaux, c'est juste magique à filer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10