Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 18:08

Je drevais dire "are"!

 

... bin j'suis obligée de dire qui y'a 2 gagnantes!

 

Une pour s'être approchée au plus près de la réponse...

 

Bribri qui s'est approchée le plus de la réponse... sauf qu'elle m'a ajouté du piment!

 

Et....

 

Et...

 

Et...

 

 Julie parce que ses réponses étaient pas mal non plus et pour récompenser sa tenacité!

Déjà que j'ai un collier de retard pour elle!!!!!!

 

Voilà les filles.

 

Julie je connais tes goûts et tes couleurs par contre Bribri tu peux me poster un mail?

 

pasdenuagessurlalune@yahoo.fr

 

Bravo les filles...

 

Alors la réponse était:

 

5 ingrédients:

-Poivre noir en grain

-Fleur de sel

-Riz

-Filaments de safran

-Safran en poudre

 

Poulette6

 

Bon appétit!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ahhh, oui,oui,oui ! j'ai gagné , chic,chic, chic! trop bien! bah j'ai du confondu des boutons rouges avec des piments rouges !<br /> ah ben là, je suis contente, je te mail, bises, bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben tant pis alors....<br /> Mouais qui bavait devant ces booooooooooooooooooo colliers.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y'aura d'autres jeux... promis!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo aux gagnantes , moi je n'ai toujours pas tout trouvé !!!<br /> en tout cas il est toujours bien joli ce collier !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> AAAAAHHH!!!! je suis trop trop contente!!!!!<br /> <br /> Je me suis acharnée quand même! lol<br /> J'ai même été cherché une épice en poudre roue chinoise!! (j'suis pas nette)<br /> <br /> Bravo à BRIBRI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha ben oui j'avais pas vu le sel moua snif mais bon c'est pas grave c'est le jeu ma pauv'Lucette,bravo aux gagnantes puis tu m'as déjà bien assez gâtée !!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et c'est pas fini!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10