Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 16:06

Message d'Annick Roux de l'association...

 

y10

 

Le 19 juin, notre association, ACTION ENFANCE CAMBODGE, fera une expo d'artisanat cambodgien au profit des enfants vivants en orphelinats (nous soutenons 6 orphelinats, soit 370 enfants qui peuvent maintenant bénéficier de soins médicaux, par la construction d'une infirmerie, le recrutement de 2 infirmiers, l'achat de médicaments, les hospitalisations etc ..)
nos enfants, ceux de GG viennent de là bas ... la coquine Lou était dans le même orphelinat que ma fille Moana Sambath...une longue histoire,pleine de douleurs et maintenant de joie

Alors, si vous souhaitez venir en aide aux enfants, vous pouvez poster un petit colis contenant quelques créations dont vous avez le secret et qui seront vendues au profit de nos actions au Cambodge ??

 

Pour acceder a notre blog, cliquez sur la photo.

Pour acceder au site, cliquez sur le drapeau.

 

y11

 

Merci pour les enfants, ils comptent sur nous tous!

Annick Roux
592 chemin de Cavillargues
30 330 CONNAUX

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> si tu me laisse un peu temps alors promis je prendrais le temps de faire quelque chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as jusqu'au 22 juin....... y a un peu de temps alors!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10