Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 16:05

Avant tout.....

 

SOS: Mon téléphone portable est OUT depuis quelques jours et devinez quoi??????? Toutes mes commandes sont enregistrées dessus!!!!!!!! MERCI de me reposter un mail pour me dire ce que vous m'aviez commandé! Ah la technologie!!!!!

 

Autrement en ce moment c'est tissage....

 

Cadeau d'anni oblige ;)

 

"SEDONA"

 

L4

 

Bin j'adore! Est-ce que je vais trouver une activité que je n'aime pas?????

 

l1

 

Avec de la laine filée main.... of course!

 

L2

 

Franges inégales....

 

L3

 

Et c'est juste super chaud!!!!!!!!!!!!

 

L5

 

En vente dans ma boutique

 

Vous aimez?

 

gg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ah je croyais que c'était avec le super métier à tissé que t'avais fabriqué Pierre que tu l'avais fais tu nous a pas montré alos ton cadeau des 40 ans!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Non, j'ai pas montré mes cadeaux.......<br /> <br /> <br /> <br />
B
mais au fait, t'avais pas déjà paumé un classeur rose de commandes , y a quelque temps ?? Hum, hum ?? Un acte manqué ?
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis passée du classeur au téléphone en me disant que ce serait plus sûr! Tu parles! Je pense à toi en tissant!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
comment ça, t'as paumé les commandes?? moi, je t'avais commandé ... le truc là..et aussi l'autre ..machin et puis aussi, le truc là, tu sais...ça même! Bon t'oublies pas, hein, tu me fais un envoi<br /> groupé!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bribri!!!!!!!! Heureusement que tu es là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et dire que tu as su trouver un cimetière de cabines téléphoniques!!! Je rigole, parce que toi et la téléphonie contemporaine, c'est un peu délicat, j'ai l'impression.<br /> Alors là, Gégé, tu me redonnes envie de tisser, avec de la jolie laine filée. Petite, j'adorais ça ( tisser ). Tu tisses sur quoi ? Un vrai métier, ton jouet d'enfant ou un carré avec des cloups ?<br /> En tout cas, j'adore et tu me donnes envie, tu me donnes envie....<br /> je t'envoie plein plein de bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Vas-y fonce c'est poétique!<br /> <br /> <br /> Pour mes 40 ans mes enfants m'ont acheté un métier :)))))))))))))<br /> <br /> <br /> Avec la laine filée main, c'est magique!<br /> <br /> <br /> Oui, rien ne vaut une bonne vieille cabine!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je te reserve une surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
si on aime ?<br /> C't blague, on adore !
Répondre
P
<br /> <br /> Le dernier il fait un peu khrama!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10