Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 09:51

Juste parce que je suis en retard et pas parce que j'ai tout crée dans la nuit hein?

 

On commence par quoi????

 

Un petit chauffe cou Kokopelli????

 

"Myrtilles"

 

Q2

 

Une petite cueillette ça vous tente?

 

Q1

 

Ah cette laine à boucles!

 

Q6

 

Q7

 

Et tout ces petits points...

 

Q4

 

Q3

 

Et notre Nonotte Nationale... euh.... Internationale!

 

Q5

 

En vente dans ma boutique

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très fruité !! I love it !
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10