Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 20:16

... un lapin a tué un chasseur....

 

Ah non zut, c'est pas ca!

 

Ce matin..... dans mon jardin.....

 

Nouvelle récolte!

 

x6

 

Des fleurs plus plates, modulables a vonlonté!

 

Au gres des envies.... de l'inspiration... des demandes.... du temps....

 

En double...

 

x2

 

x5

 

En triple...

 

x3

 

x1

 

Oui, ca sent l'été!!!!!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo pour les fleurs ! J'aime beaucoup. Excellente idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> héhéhéhéhéh donc tu t'en rappelais pas !! bé ça me fait plaisir parce que moi j'oublie tout , tout le temps !! en fait c'est quand t'avais fais le collier marguerite mouche, je t'avais demandé si<br /> tu pouvais me refaire un ti collier zazou en echange d'une pendentif et de boucles et tu m'avais dit ok mais plutot deux pendentifs, t'rappelles PO ?? bé ça me rassure dans le fond parce que j'ai<br /> l'impression que tout le monde d'organise mieux que moi hahahahhahahahha plein de biz ( pas de soucis je pars demain en vacances donc pas la avant un moment !!) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Z'avais oublié!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ces très sympathiques fleurettes, l'effet de fraîcheur est tout à fait traduit... on sentirait presque la rosée !<br /> Bravo !<br /> Stéph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord et c'est si top qu'elles poussent dans mon jardin :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sont trop belles,j'adore la rouge à pois blancs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci M'dame!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pi t'etre dans le petit que je tavais commandé ..tu te rappelle quand j'avais craqué sur celui avec la marguerite du coup te proposait les pendentifs et tu m'en fais un piti, c'est ti possible ou<br /> po possible ?? dis au fait, t'as pas encore eu l'occas de rencontrer thyflo ?? bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui.... si c'est pas pour demain!<br /> <br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> Non, je suis a la ramasse totale!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10