Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 09:06

So Good!

 

 

 

Retour dans mes boutons grâce à un adorable Monsieur s'appelant Robert et qui m'a fabriqué....... non il aura un article pour lui tout seul dés que nous nous sommes débarrassés de cette tonne de neige!!!!!!

 

Retour donc des colliers boutons....

 

"Fleur"

 

AAA5

 

Un vrai de vrai, bien compliqué!!!!!!

 

AAA4

 

Les ronds se transforment en fleurs.... mais ils ne sont pas loin..... vont revenir!

 

AAA3

 

Tournicoticota de perles!!!!!

 

AAA2

 

Perles diverses...

 

AAA1

 

Et Nonotte qui prête son cou!!!!!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est magnifique, j'adore toutes ces couleurs.
Répondre
S
hummmmmmmmmmm ! joli !!<br /> bizzz<br /> marina
Répondre
B
Superbe, j'adore !
Répondre
V
Pétillant à souhait, superbe ! bravo...
Répondre
R
Magnifique collier ,qui bonne la pêche!
Répondre

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10