Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 15:54

Alors que j'écharpe.... je continue aussi à boutonner of course!

 

Déjà, j'ai fait une fleur pour ma cypercops Héloise qui se confectionne un pull 1001 main pour son anniversaire en janvier.

 

Vous auez les photos dés qu'Héloise aura résolu le "comment accrocher la satanée fleur en boutons de Géraldine!!!!!!!!"........

 

:)

 

J'ai confectionné aussi pour ma boutique à venir, ce sera a little market, un collier tons d'automne que j'affectionne particulièrement...

 

Nonotte a piqué une chemise dans ma garde robe et va me prêter main forte pour faire la boutique!

 

C'est vrai qu'on se rend mieux compte de la taille sur un mannequin...

 

collierautomne1.jpg

collierautomne2.jpg

collierautomne3.jpg

 

Voilà le méli-mélo figue, raisin en attendant de pouvoir acheter en ligne!

 

Géraldine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> rho qu'il est beau celui là aussi il en jette je te le dis je languis une vraie gamine, mais je m'éclate aussi à te préparer des choses pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas avance sur vos colliers!!!!!!!!!!! oups!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai regardé les blogs de "toutes tes copines artistes" , en lien sur ton blog ...<br /> impressionnant, bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop top mes cybercops!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai résolu l'enigme de "comment crocheter tes boutons" et maintenant je strass d'avoir ton verdict? Alors comment m'en suis je sorti??? j'adore tout ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je file voir!<br /> <br /> <br /> Mais comme tu strass ca doit aller..... si tu avais stressee la j'aurais ete inquiete!<br /> <br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nonote est ravissante avec son beau collier !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce point!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10