Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 16:51

Avec ma dernière étole aux couleurs Madras...

 

Une pensée pour Ti Molokoy :) et une pensée pour Sarah la lune, créatrice des fleurs en feutrine...

 

"Madrassima"

 

Z6

 

Z8-copie-1.jpg

 

Z9-copie-1.jpg

 

Au froid Nonotte, parce que moi je suis malade!

 

Z2

 

Z3

 

Z5

 

Z4

 

Z1

 

Une tisane et.... dodo....

 

Atchoummmmmmmmmm!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ça va mieux le rhume ????? Un bon grog et ça repart !! Bon, et en 2013 tu dors la nuit ???<br /> très jolies couleurs !! Ça donne la pèche !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Oui!<br /> <br /> <br /> Non pas le temps de dormir!<br /> <br /> <br /> <br />
H
encore un coup d'coeur avec celle ci! C'est addictif le tissage j'arrête pas non plus et chaque fois on se laisse surprendre par les rendu. Celle ci effectivement ressemble aux mandras et<br /> j'adore!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'adore le tissage, tout comme toi d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Gé... il est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore coloré à souhait comme tu sais si bien le faire. Bon rétablissement et je ne t'oublie pas je pense à toi tous les jours avec le cartons de laine que je dois t'envoyer. Tu pourrais me<br /> redonner ton adresse par mail via mon mail ti.molokoy@gmail.com Gros bisous ma belle ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une écharpe du tonnerre ,prends bien soin de toi ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10