Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 17:38

Remarquez, ici ce ne sont pas les histoires de boutons qui manquent!

 

c6

 

N'est-ce pas????

 

Encore un troc ou je suis juste TRES TRES TRES en retard avec  Madame la Fée Campagne (qui avait confectionné les loups de mes loupiots.... celui de Zoé est d'ailleurs parti en vacances avec nous!) et qui m'a mijoté dans sa grande marmite.......... non vous verrez plus tard!

 

En attendant voici une merveille issue de son blog.... c'est marrant on est raccord niveau couleurs!!!!!!!!!!

 

Image-1-copie-1.png

 

Elle souhaitait que je lui réalise un bracelet dans les tons verts....

 

c3

 

C'est chose faite!!!!!

 

Avec la fermeture aimentée qui va bien et qui permet de faire des photos......

 

c4

 

... comme ca!!!!!!!!

 

J'espere que Madame la Fée va le trouver a son gout... autrement j'en connais deja une autre qui lorge dessus!

 

c5

 

Moi je veux bien retroquer contre un sac dans l'esprit du sac petit poucet!

 

Mais un vu que je suis longue........ je ne suis pas certaine d'etre une bonne troqueuse!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ok m'dame mais tu sais que je vais pas te faire que ça quand même???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je file sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ce sac et trop joli bracelet !<br /> Euh ....puisque tu me tends une perche je la saisie !!! tu troquerais tn collier déjà fait....tu sais le fleur romantique je crois ....je t'en avais déjà parlé quand tu étais à ny ...dis moi tout<br /> !<br /> mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est dans ma boutique... mais vendu ...... Pas de soucis pour un troc!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu me postes un mail et je t'envoie le formulaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super c'est quand tu veux pour un troc mais faut que tu me dises ce que tu veux aussi d'ac?? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon echarpe noire :)))))))))))))) Mais je vais te poster des photos de mes loulous par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> trop joli ton bracelet et les couleurs d'une douceur d'amande de gros poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> <br /> Je note... je vais vous faire un colis commun a Sev et toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en connais une deuxième à qui il plairait bien ce joli bracelet VERT!!!!! Bonne soirée. Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)))) toi????? mais t'es au moins la 7eme :))))))<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10