Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 18:24

Des jupes en Free???

 

Hein Soeurette?

Hein Bribri?

Hein Helo????

 

Juste pour le plaisir....

 

Ma chanteuse a moi que j'aime....

 

Image-19-copie-2.png

 

Et la chanson qui fait sortir les mouchoirs a tous les coups....

 

CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER SIA

 

 

Puis vous tapez " SIA LULLABY"... sorry le lien marche pas on revient toujours a la premiere page de you tube... et non je peux pas inclure la chanson dans l'article.....

 

Et une pensee pour Ma Chine et mes chinois.

 

Ah, j'en ai verse des larmes sur cette chanson....

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ah oui, la chanson! séquence émotion !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et larmes pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour le coup, y a pas que sa jupe qu'est free, le haut aussi!<br /> vais écouter ce qu'elle chante !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et les micros t'as vu????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai bien aimé "You Have Been Loved" et "The girl you lost to Cocaine",celle que tu as cité est super mélancolique,ça pousserai au suicide lol,je ne connaissais pas,sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10