Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 12:45

Gagné!!!!!

 

Youpi!!!!!!

 

Merci a vous!

 

Et la gagnante est...

 

Tadaaaaam ! Quelle surprise les résultats sont annoncés aujourd'hui ?!!

 

Malgré le choix difficile au vu des très jolies créations reçues pour ce concours, nous avons réussi à vous départager ! :)

 

Encore une fois, nous allons récompenser la 2ème et 3ème gagnante car les résultats sont très serrés !! Vous remporterez toutes deux mon Livre Coup de Coeur "Tendance Glamour" généreusement offert par Fleurus !

 

Sans plus attendre, j'ai le plaisir d'annoncer à Tytoo que tu remportes la 3ème Place avec ton sautoir "Hiver en fêtes"! Un vrai coup de Coeur pour son élégance, je suis ravie que tu ais participé !

 

C'est Mademoisellefqui arrive à la deuxième place avec son sautoir "Un hiver sous la neige", un autre réel coup de Coeur pour la finesse de ta réalisation!

 

Toutes mes félicitations à toutes les deux ... :)

 

Enfin, et il me semble que sa réalisation a soulevé bien des cris d'émerveillements avec la bagatelle de 83 commentaires et 153 votes, c'est Pasdenuagesurlalune qui remporte une Belle Carte Cadeau Cultura d'une valeur de 100€!!! pour te faire plaisir dans nos magasins ou sur Cultura.com ! Je t'enverrais également un lot de perles généreusement offert par ARTBIMEX et mon Livre Coup de Coeur qui saura sans aucun doute t'inspirer ! Bravo Bravo Bravo à toi pour la Grande Originalité de ta réalisation, merci d'avoir joué le jeu ;)

 

Pour les fans de Custo Couture, le 5ème Défi est en ligne et les perles en Custo c'est tout à fait possible !!!

 

Je vous souhaite une bien Belle Journée d'hiver et espère que vous continuerez à nous faire partager votre univers :)

Magali

 

Et voila mon com:

 

Et bien je ne m'attendais pas aux résultats ce jour.... donc j'étais plutot cool sur l'ordi!!!!!!!! Mon fiston (mon plus grand fan!) est malade et a mes cotés, il saute de joie!!!!!!!!!!!!!! Moi je crois que je ne réalise pas encore! :)

Je voudrais remercier tous les gens qui ont voté pour moi, les administratrices du site, les autres participantes. Bravo a toutes pour vos créas.

On m'a demandé dans les com si ce collier serait en vente.

Alors oui, je vais le mettre en vente aux enchéres sur mon blog et les bénéfices de la vente seront donnés a l'association action enfance cambodge (www.actionenfancecambodge.org) qui vient en aides aux enfants de l'orphelinats de Tom et qui n'ont jamais ete adopte!

J'espere que la publicité faite grace a votre site permettra d'acheter par le biais de cette enchére des medicaments pour ces enfants si chers a mon coeur!

Donc RV sur pasdenuagessurlalune.over-blog.com pour la mise aux enchéres!!!!

 

De tout coeur,

En pensant a mes 3 petits khmers et a tous les autres la-bas,

 

Géraldine

 

Donc..... rv ici bientot???

 

gg


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vraiment BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop trop contente pour toi Géraldine. Je me connecte à peine et je découvre cette excellente nouvelle et bien y a plus qu'à te lâcher!!!!!!!!!<br /> andréa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bah dans la colonne des liens à droite, je suis (j'y suis, déjà ça, ça me fait super plaisir! ^^) dans la catégorie chapeaux venus de la lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin oui hein!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore bravo ;) il faut que tu m'envoies ton adresse postale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 16, rue des coteaux<br /> <br /> <br /> 63670 Le Cendre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mille bravosss à toi,notre GG !<br /> C'était sur que tu allais gagner !!<br /> Même si les autres créations étaient sympa ....c'est toi la plus inspirée et la plus originale, sans conteste<br /> Et puis, et puis<br /> UN TRES GRAND MERCI pour notre Association Action Enfance Cambodge !<br /> http://action-enfance-cambodge.over-blog.com/<br /> dont voici le blog<br /> <br /> Nous savons depuis longtemps que nous pouvons compter sur ton soutien , mais là, je suis vraiment très émue par ton geste<br /> Plein de bisous ma toute belle<br /> <br /> Annick<br /> vice présidente Action Enfance Cambodge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu sais combien ces enfants comptent aussi pour moi!<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitations, normal t'es ZE plus douée of the nuages!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reçu une seconde enveloppe mais je l'ai pô ouverte... nan je m'autoflagelle... tant que je n'ai pô fini ma part, je<br /> tripote pô!!!! Nan mais du coup, ça marche, j'ai commencé mon troisième z'oeuf (qui va me temober du croupion demain ou après-demain) et pour attendre ben je t'ai envoyé une enveloppe, c'est un<br /> en-cas!! BRAVO pour ce concours et bravo pour ta générosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es folle ou quoi!!!! non mais tu vas ouvrir ce colis de la lune??????? Fais gaffe autrement y peu s'autodetruite ca srait top con... non?????????????????????????<br /> <br /> <br /> T'arrete de te biler oui!<br /> <br /> <br /> Ou mais c'est pas possible ces poules stressees!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10