Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 12:59

Jeux malins....

 

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps sur mon blog, je m'essaye au filage de la laine!

 

Mon Dieu que c'est addictif!

 

Meme si les premiers essais et les premiers cours avec Mum Free.....

 

f7.png

 

...quasi douloureux!

 

Quoique lorsqu'on voit le sourire de MchG...... tout de suite on se sent bien!

 

Je m'en sors pas mal de mes singles, suis assez contente de moi!

 

f1

 

f3

 

Y'a meme un long cheveux de Zoe au passage dans ce rose/gris LOL!

 

fm1

 

Ah toutes ces couleurs!

 

Bon OK, je ne maitrise pas aussi bien que Mum Free!

 

Parce que la, c'est juste la grande classe!!!!

 

f5

 

Et oui!

 

Et alors quand on me parle de retordre..... alors que Mum Free maitrise le sujet a merveille....

 

f4

 

Moi..... je n'ai plus qu'a aller me rhabiller!

 

f2

 

Si si, vous ne revez pas c'est bien le meme principe!

 

Un jour j'y arriverai!

 

En atttendant je vous conseille de faire comme moi et de visister les boutiques de MchG....

 

La toute nouvelle sur ALM, Fibre Fantaisie, qui jusqu'a ce soir minuit vous offre un cadeau de bienvenue pour toute commande...

Et son autre boutique sur Etsy Bobbins & Beyond qui recele aussi des merveilles et tresors!

 

Parce que il n'y a pas a dire mais avec le filet main, on fait des merveilles!

 

f8.png

 

Sac réalisé par la désormais célebre Free Colors!

 

Bon et moi je n'ai plus qu'une chose a faire.... m'inscrire a un cours intensif de retordage chez Mum et devaliser sa boutique!!!!!!!!!!!!!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le sac d'Héloîse me plait beaucoup en effet,c'est une tuerie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis d'accord!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est juste superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> quand tu prends un cours ,je viens avec toi !! car pour moi ce n'est pas gagnée !!<br /> mais tu sais quoi , j'aime ton ruc en laine tout tordu bizare !!!et je suis sure que tu vas en faire quelque chose de sympa .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y songe LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta pelote toute tordue de retordue, (ouh là!) tu la fixe comme ça sur un collier! et hop! "comment ça ,tu diras, mais c'est que je l'ai tordue esseprès comme ça !!"<br /> viva la fantaisie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que j'ai mieux comme idee... tu vas voir :))))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais oui, viens donc apprendre la suite parce que des fantaisie, on peut en faire et refaire à l'infini. Tu fait déjà de très beaux singles que j'ai hâte de voir travaillés. En kumihimo peut-être<br /> pour tes beaux colliers de boutons ? En faire alors des versions de ceintures ? les idées.....c'est non stop.<br /> Bonne fête des mères à toi aussi :)<br /> MChG<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui des idees non stop!<br /> <br /> <br /> Merci pour le com sur mes singles! venant de toi ca me touche encore plus!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> t'es un amour et tu le sais tu reviens quand tu veux et même plus vite que ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui.... je regarde mon calendrier!!!!!!! LOL! C'est mum qui risque de pas etre contente de m'avoir dans les pattes! T'as vu la cata!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10