Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 04:23

J'ai attaqué, en plus ça tombe bien, la Miss touchatou fête son anniversaire aujourd'hui!!!!!

 

Alors je crétine pour elle...

 

Voilà le procédé mais vous n'aurez le résultat qu'après, car la Miss elle veut pas voir son collier....... si????

 

Alors déjà.... chercher les boutons de la bonne couleur. J'aime bien assorir les couleurs à ce que je vais mettre dans mes colliers...

 

Pas toujours fastoche, mais on y arrive...

 

lap3.jpg

 

Du prune, du rose, du blanc, du bleu (et oui, elle a les yeux bleus la m'zelle)

 

Puis "opérer" The Rabbit!

 

Lap4.jpg

 

Aïe.... ça fait parfois mal au coeur, mais bon... quand faut y'aller, faut y'aller!

 

L'opération s'est bien passée, la lapine va très bien!

 

Puis chercher les à côté...

 

lap6.jpg

 

Débuter le boutonnage...

 

lap7.jpg

 

Et c'est parti!!!!!!

 

Bon si je vous dit qu'il est déjà "presque" fini.....

 

Géraldine qui va peut-être bien penser à dormir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui,oui,je veux une surprise et que même si je n'aime pas me prendre en photo,promis j'en ferai,je me ravalerai la façade histoire d'être.... potable pour l'occas hihhih,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui hein!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est excellent cette idée de faire du personnage une "perle".<br /> En même temps ça parait logique (une fois que tu l'écris) lol<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'ai les photos mais la miss qui touche à tout veut peut-être avoir the big surprise?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,j'ai les yeux écar....(sais plus comment ça s'écrit hiih) sortis des orbites comme la miss quoi lol,excellent je pense que j'ai trop kiffer ton collier et me la péter<br /> grave avec ton oeuvre d'art,vraiment tu me remplies de joie,mille merci et je compte bien te rendre la pareille,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne me fais pas de soucis pour ça!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10