Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 21:01

s8

 

Une couverture!!!!!!!!

Mais attention pas une couverture toute bête!

C'est LA couverture d'amour!!!!!!!!.... qui chasse les mauvais rêves et tout et tout!

 

s7

 

Des couleurs de mec!

Et un petit bouton orange seul ma contribution a l'oeuvre...

 

Non, non ce n'est pas moi qui ai fait cette petite merveille!

 

t2

 

Enfin celle en t-shirt noir si, presque.... mais la couverture d'amour.... j'y suis entièrement.... pour rien!

 

T1

 

C'est HELOISE!

Et Tom m'a faite bien rire. Quand il s'est couché hier il m'a dit "oh lalalalalalalala....... tu sais maman lorsque j'ai vu que tu m'apportais un paquet free colors, me suis dit mince alors! un free pour aller au collège!!!!!!!!!!"

 

Mais non OUF!!!!!!!

 

t3

 

Bin oui c'est pas toujours facile de rester sérieux!

 

s5

 

Et puis elle est magique la couvdam! Elle peut même donner des supers pouvoirs :))))))

 

s9

 

Quant aux filles, elles, elles avaient complétement craqué sur les tortues de tricotmag!

 

Je vous présente donc les deux nouveaux animaux doméstiques de la maison....

 

t8

 

Fleur en rose et chichi en orange!!!!!!!

 

Zen soyons zen....

 

t7

 

Je sais pas pourquoi mais on a vraiment l'impression que Lou va éclater de rire!!!!! non?

 

T5

 

Gagné!

Ah faire des photos de Lou c'est un vrai challenge..... enfin si on veut faire des photos sérieuses!

 

Zoé elle, royale!!!!!

Enfin..... on a bien aussi envie de se marrer un peu!

 

T4

 

Merci tata free pour ces beaux cadeaux!

Moi j'ai aussi eu le miens.... mais chut..... c'est un secret....

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ils repirent le bonheur tes enfants , et c est beau a voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont mon soleil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super !!!<br /> mais je redis il sont beau tes enfants !!<br /> grosses bises a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et heureux grace a vous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial,me suis achetée le bouquin et compte bien essayer de faire ces bestioles lol,sympa de la part d'Héloîse d'avoir pensé à Tom,c'est vrai qu'on pense qu'aux filles !!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin c'est ce qu'elle c'est dit!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10