Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 15:44

Soeurette il y a quelques semaines m'a demandé un free..... pas free!

 

Mais oui Soeurette bien entendu un free pas free, c'est bien!

 

Elle souhaitait qu'il soit gris pâle, avec des sequins, gilet sans manches.

 

Patron fait à la one again et boulot jusqu'à 1h du matin!!!! et ouf le free pas free est enfin terminé!

 

Donc petit saut de Soeurette...

 

soeurette1Arrière simplissime...

 

soeurette2

 

soeurette3

 

Bon jusque là vous allez e dire c'est juste du crochet...... certes!!!!

 

Mais le devant....

 

Soeurette10

soeurette4

soeurette5

 

Un ensemble de ronds assemblés entre eux..... en 2,5 même en clover, juste l'enfer!

 

Mais trop heureuse parce que ma Soeurette elle a LE jean qui va pile avec....

 

soeurette7

 

Fermeture baba chic....

 

soeurette6

 

Et au passage les boucles d'oreilles de Miss Tikaille!

 

Soeurette8

 

Et hop Soeurette en Wonder Woman pour une journée de boulot.... alors que moi je glandouile ici: free (vrai), filage (à suivre) et j'ai même pas débarrassé le lave vaisselle!

 

soeurette9

 

A ce soir ma Soeurette!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore! Cela fait très hippie et j'aime beaucoup ce style! Ca doit être un sacré boulot... Mais au final, c'est super beau! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui plus jamais :)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh l'est belle soeurette !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas!!!!!?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hhihih pauvre homme sans pantalon hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il va travailler cul nu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha oui trop belle soeurette,et ce gilet est superbe gé,t'as encore assurée comme une bête !!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laetitia!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et mon sarouel que j'attends depuis 10 mois ????<br /> on se la coule douce chez soeurette !!<br /> <br /> Bizz mon coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh Mon Pauvre Amour...<br /> <br /> <br /> Promis je te freete un sarouel dés ce soir......<br /> <br /> <br /> C'est pour aller avec tes chemisettes....<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10