Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 14:35

Qui est une de mes chansons préférée de Thomas Fersen...

 

Donc, rien à voir, mais gilet raglan...

 

 

"Purple Butterfly"

 

 

r3

 

Mais qui sont ces jolis papillons qui ornent ce filé main???

 

r2

 

Une laine à cocons bien entendu...

 

r5

 

100 % laine filée main

 

R1

 

r4

 

Il va presque très bien avec mon tableau chine, non???

 

V1

 

Même pas fait exprès!

 

r6

 

r7

 

En vente dans ma boutique, ICI

 

 

Ah cette repousse de cheveux!!!!! quelle galère!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est superbe et il te va à ravir. Bonne soirée. Dilou
Répondre
P
<br /> <br /> Il est pas pour moi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
il esttrès réussi! le l'aime beaucoup celui-ci!! pour les cheveux tu veux les miens? mdr!!<br /> marina
Répondre
P
<br /> <br /> Oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah ces couleurs !!!waouh quelle explosion !!!j'adore !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Faut avoir des couleurs vu la couleur du ciel!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah non par pitié pas de notion de "concurrence"..... il y a de la place pour tout le monde ! l'esprit qui règne sur ce blog est hyper positif, prenons en soin....et pi de toute façon c'est MOI qui<br /> fais les plus belles créas. Alors là, les gars, vous pouvez vous brosser ;-))) .....clin d'oeil un peu pince-sans-rire , je l'admets, mais restons FUN !!!!! et saluons le travail magnifique de<br /> Géraldine comme le talent d'Héloïse !!!!
Répondre
P
ah oui quelle cruche! le débardeur free!!!!!!! ouiiii j'y vais de suite ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Ah!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10