Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 09:15

Après avoir longtemps pensé que la société Bouygues télécom était une vraie...

 

Image 38

 

Après pas loin de 50 appels

Plusieurs passages dans le boutiques bouygues.

 

Après s'être finalemeny demandé si Internet existait ailleurs qu'au Mac Do en Savoie

Après avoir quasiment regretté la modernité de l'auvergne.....

 

Le.....

 

Image-35.png

 

... est ENFIN arrivé!

 

Nous sommes reliés au monde par wifi, méga wifi, supra wifi, ADSL, dans toutes les piéces de la maison....

 

Merci à.....

 

Image-37.png

 

Merci à l'homme de ma vie d'un instant... mais non pas toi Pierre....

 

Image-35-copie-1.png

 

... je sais cela n'aura été que l'aventure d'un demi été, mais c'était chouette quand même!!!!!!

 

Et peut-être même que..... soyons fou..... on va avoir le téléphone ET la télé....

On ne recule devant rien!

 

Hein mon Pierre chéri?????

 

gg qui va ENFIN pouvoir vous montrer quelques petites choses avant les vacances!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Chouettttttttttttttttttte, très contente pour toi!!! Dilou
Répondre
K
enfin ! tu vas savourer tes instants Internet désormais ! super j'ai hâte de voir toutes tes nouvelles créations, bon week-end, bisous
Répondre
Z
et viva on va te retrouver super et t'es pas encore partie en vacance toi?? veinarde va bisouXXXXXLLLLLL
Répondre
M
Hahhhhhhhhhhh chic,chic,chic !!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Yes, yes, yes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bienvenue dans le monde moderne !!! Quand je pense que Canal+ m'a répondu il y a un mois que plus personne ne recevait la télé par le satellite et que tout le monde l'avait soit par la fibre, soit<br /> par l'Adsl !! Se rendent pas compte ces technocrates parisiens que la France régionale est bien loin d'eux !!!!!!<br /> Moi je me casse demain en Espagne et du coup je n'aurai plus d'internet à moins d'être millionnaire et d’accepter un dépassement de forfait faramineux !! Je crois que je vais finir comme toi, au<br /> Mac Do !! Tu me le prêteras bien, hein ???????????<br /> Pas besoin du téléphone, t'as plus qu'à utiliser skype maintenant !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... je te prête Ronald ;)<br /> <br /> <br /> Mais sois sage hein???????<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10