Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 15:16

Quand elle ne file pas,

Ne crochète pas,

Ne freete pas,

Ne raglante pas,

Ne s'occupe pas de sa marmaille,

Ne fait pas le ménage???????

 

On se demande hein?

 

Que fait-elle de tout ce temps qui lui reste?

 

V3

 

Quoi?

Ou plutôt Sheuma?

 

Géraldine pense à la Chine...

 

V6

 

Géraldine se souvient de la Chine...

 

V7

 

Géraldine rêve de retrouver Sa Chine...

 

V5

 

Géraldine pleure ce pays (si, si ça arrive.... encore...)

 

Et une chose en entrainant une autre, découpant des minuscule morceaux de journaux ramenés de l'empire du milieu....

 

V2

 

Géraldine en a fait un tableau...

 

V1

 

Un travail de fourmi, mais c'est bien Ma Chine...

 

Vous en pensez quoi?

 

gg

 

Au fait, le tableau est la propriété de Pierre!!!!!!!!!!! sinon y va me faire harakiri!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
euuuuuuuh quelle photo???
Répondre
P
<br /> <br /> Bin avec le top freeform :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me demandais bien où tu étais passée...<br /> Il faudrait un sous titre au texte pour aller au fond de tes émotions avec toi, mais vu de l'extérieur l'image est belle et représente un travail fait avec amour. Bravo.<br /> MChG
Répondre
P
<br /> <br /> J'étais en vacances pas vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
ouahhhhh c'est superbe! t'es vraiment trop trop douée toi!
Répondre
P
<br /> <br /> Merki!!!!!<br /> <br /> <br /> T'as oublié mes photos avec le debardeur??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah ben j'adore!!! On dirait que tu as freeté du papier! Une merveille!
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai paperfreeté!<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est superbe!!! l'harmonie des couleurs, tous ces détails assemblés, chargés d'émotion ....bravo !!tu es réellemnt douée !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10