Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 23:05

Ca aide d'avoir des enfants....

 

Même si à bien des égards, la place de maman n'est pas toujours très enviable, les enfants sont une source intarissable d'idées....

 

De la plus petite au plus grand, de la plus poétique au plus pré-ado, voilà que mes loupiots m'inspirent des colliers!

 

Celui inspiré par Lou, qui adooooooooore jouer avec ses....

 

Playmo3.jpg

 

...et non.... vous ne rêvez pas!

 

Le Playmobil n'est pas là juste pour faire de la figuration, il est intégré au collier!

 

D'ailleurs, je me suis servie dans la caisse de Tom et j'ai pris LE playmo indispensable, capitaine de tout l'escadron de tous les playmos de la maison, voir de la ville, voir de le France, voir du monde, voir de l'univers!

"Maman t'es pas cool".....

 

Playmo2.jpg

 

J'ai donc arborer fiérement toute la journée le collier en question pour la joie des plus petits et..... la surprise des plus grands!

 

D'ici que je pique le Mr Patate de son enfance, je crois que Tom va me surveiller d'un oeil!!!!!

 

Ma Zoé avec ses couleurs tendres, ses rêves...

 

tom1.jpg

 

Les couleurs pastels des layettes de l'enfance!

 

Y parait que le petit bonhomme il est supra connu, mais moi perso..... je sais pas qui sait!

Bon en même temps je rentre de Chine alors!

 

Tom2.jpg

 

Celui là sera pour demain!

 

Et mon Tom, la période de la pré-ado, le temps passé à se coiffer (recoiffer)  devant le miroir, le temps passé à choisir LA TENUE COOL du jour (qui n'est bien entendu jamais celle que maman a initialement choisie), le temps où l'on a l'impression en tant que parents que le train s'emballe et qu'on devient..... un brin ringard, il faut bien le dire.... la musique à fond dans la maison, les rires, les coups de gueules, les devoirs, les notes, les "se garer pas trop près du collège....s'il te plllllllllllait mammmmmmmannnnn".... enfin tout ce que l'on a vécu il n'y a pas si longtemps que ça!

 

Nous ça a été lLE GRAND BLEU....

 

Twi1.jpg

 

Eux c'est ça!

 

Twi2.jpg

 

Bon, n'ayant pas encore vu le film..... suis pas certaine d'avoir le cran de porter celui là!!!!!!

 

Ah que c'est beau l'enfance!

Ah que c'est magique d'avoir des enfants source d'inspiration!

 

A quand DORA?????????? JAMAIS!!!!!!!

 

Géraldine

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ce p'tit bonhomme ultra connu je ne le connaissais pas mais j'adorerais z'avoir un collier avec si c'est possible de passer commande avec autour des bouton bien flaschy lumineux car moi et le<br /> pastel c'est pas trop ç mais j'adore ce qui fait penser à l'enfance et moi ce sont plutot les couleurs naive qui m'y font penser le vert pomme le rouge coccinelle le jaune abeille le blanc<br /> marguerite le bleu turquoise piscine le orange citrouille le noir et blanc zèbre ou vache...je continues?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Je fais un article.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je viens de chez parfum du ciel !! Et je bave devant mon écran tellement j'aime tes colliers !!! Alors dis-moi ,quand on est vraiment vraiment impatiente et qu'il n'y a pas encore de boutique en<br /> ligne on fait comment ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et pourquoi pas Pucca? Elle est plus branchée que Dora!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui alors!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Why not!<br /> <br /> <br /> Je suis open à toutes les idées.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben moi aussi, j'arrive via Parfumduciel! tes colliers sont absolument SUPERBES! j'en voudrais trop un!<br /> je continue ma visite...@ + très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais un article sur les commandes dés que j'ai terminé de répondre aux commentaires. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je te decouvre via parfun du ciel .<br /> tes colliers sont superbes voir plus !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10