Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 16:57

"Qué n'a fait"?

 

Ou plutôt.... "Qué n'ont fait"????

 

Ca c'est simplement parce que je regarde ça....

 

34877625_7008071.jpg

 

...en boucle!

 

Donc bien entendu ceux et celles qui n'ont pas encore vu cette merveille d'humour.... bin y peuvent pas comprendre, parce que les cerfs, y zouvrent pas les portes!!!!!

 

Non, plus sérieusement!

 

C'est quoi ces minettes!

 

D'abord Lili....

 

lili.jpg

 

..qui me pique mon chauffe cou sans même me demander l'autorisation!

 

Puis Zoé....

 

ZZ1-copie-1.jpg

 

... qui fait de même avec les mitaines!

 

Et les fifilles!!!!!!

 

De un ce sont les miens à moi perso!

Deux...... ce sont pas des téléphones portables!

 

Vous étiez en train de vous appeler?????

 

Trop amour les enfants en FREE COLORS!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je voulais dire que not Zoé est encore PLUS CRAQUANTE QU<br /> AVANT !!<br /> Elle grandit drolement la louloute !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui... un quasi femelette!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh oui elle est belle ta Zoé cette photo est superbe on les croirat vraiment en ligne nos minettes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve aussi...<br /> <br /> <br /> Qui sait???????<br /> <br /> <br /> Les enfants ont parfois des secrets bien cachés!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belle la petite coquine ;;<br /> Et notre Zoé, encore plus craquante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es pas objective là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10