Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 09:42

Une autre intervention dans l'hôpital à bijoux de la lune...

 

Julifée m'avait envoyé..... ça....

 

j1-copie-1

 

Bric à brac....

 

Et voilà ce que l'atelier de la lune en a fait....

 

Abracadabra...

 

"Graphic"

 

j2-copie-1

 

Alors Julie?

 

j4-copie-1

 

C'est le badge qui m'a inspiré cet esprit graphique...

 

j5-copie-1

 

Les jours de pluie et de nuages donnent les plus belles couleurs de photos...

 

j7-copie-1

 

j8-copie-1

 

j3-copie-1

 

Et une première (ou quasi première)....... gg en pas de nuages sur la lune, parce que j'ai piqué la place à Nonotte!

 

j9-copie-1

 

Bin va falloir que j'en porte plus souvent!!!!!!!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> attention ne m'oublie pas trop longtemps hein?? je rigole, et il est pas gros mon colis non plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non promis je vais m'activer!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh qu'il est beau ce collier .... et tu fais un superbe modèle, il te va à ravir ... bien plus belle que Nonotte, si tu veux mon avis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mais vous allez la vexerma Nonotte!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> eu j'ai oublié en fait il est super ce collier revisiter j'adore rebise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> toi tu es une docteresse que tout le monde rêve d'avoir y a tout à prendre rien à jeter hihi!! de gros bisous<br /> P.S. un colis (enfin le 1er) arrive sur ta lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je suis a la bourre pour toi! Comme d'hab!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> WAOUH!!!! Je ne reconnais rien lol<br /> Merci merci merci ma belle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin si pourtant!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10