Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:47

C'est l'histoire d'un bouton...

 

Pas tres original sur ce blog vous allez me dire!

 

Mais bon c'est l'histoire d'un bouton quand meme.

 

Un bouton fabriqué par Ma cyber copine  Miss Zabeth et recu vendredi au milieu de moultes merveilles.

 

Ce bouton, plus que les autres attire mon regard.

Un sorte de coup de foudre!

 

Un rouge, jamais vu, un coté "fait main" que j'adore, une légere patine blanche... bref un jamais vu....

 

Et aussitot me voici transportée en Chine... on se demande bien pourquoi?

 

Mais le petit bouton en avait décidé tout autrement!!!

 

England6.jpg

 

Oui ce petit bouton lui pensait que malgré ma fixette asiatique, il n'était en rien un rouge chinois!

 

C'est outre manche qu'il avait décidé de m'amener.... aidé aussi par un coupon offert par Valérie de  Parfum du ciel!

 

Donc ce que bouton veut....

 

Bouton a!!!!

 

 

Cest ainsi qu'est né le collier boutons...

 

"God Save The Queen"

 

England5.jpg

 

Avec le bouton rouge en guest star...

 

England4.jpg

 

Une fleur délicate perlée,

 

England3.jpg

 

Des pampilles argentées, nacrées...

 

Pour un ensemble.... So British!

 

england1-copie-1.jpg

 

C'est que ce sont les boutons qui menent la loi dans cette maison!

 

Faut dire aussi qu'ils sont en majorité absolue!!!!!

 

Une attaque de boutons....... meme pas peur!....enfin si un peu quand meme!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très sympa aussi celui là ! avec le tissu c'est top, tu as déjà pensé à te faire tes propres transferts sur tissu pour créer ensuite avec ? Tu dessines un peu ou pas ?<br /> sinon en parlant de boutons, y'a un dessin de moi avec des boutons de manette plein la tête chez ma midinette par ici, tu peux venir voter si tu aimes biensur ! ;)<br /> <br /> http://www.monsieurpoulet.com/fr/concours-visuel/Tee-shirts_Midinette-de-Mesptitspapiers,11064,48<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli...<br /> <br /> <br /> Oui j'ai pensé à tout ca mais c'est le temps qui me manque!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de rien pour le tissu! faut dire que tu m'as over gâtée aussi ;-) et le bouton de miss zabeth, je confirme, il est absolument merveilleux, jamais vu d'aussi beau ailleurs, j'ai le même et je le<br /> garde précieusement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi il a fallu que je l'utilise de suite!!!!<br /> <br /> <br /> Mais jen ai plus!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Faut dire que tes ronds de tissu sont pile poil dans le thème,excellent,very good work !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle imagination ! c'est génial ce que tu arrivez à faire ... chapeau bas, l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très britich ! J'adore ta fleur en perle<br /> Madeleine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi..... je l'aime..... J'en ai refait une hier soir pour un tout autre sujet!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10