Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 17:13

Quelle belle saison que l'automne...

L'été Indien, la douceur du vent, les feuilles mortes.

J'ai toujours aimé les feuilles mortes.

La palette de peinture qu'elles inspirent...

 

 

u1

 

 

Voici une couvd'am réalisée avec amour pour une personne chère à mon coeur...

 

 

"Parterre de feuilles"


 

u6

 

 

Un grand granny tout doux...

 

u2

 

 

Des fleurs et des feuilles parsemées...

 

u4

 

 

Quelques herbes folles,

 

 

u5

 

 

Estampillée la lune,

 

u3

 

 

De quoi se faire de belles soirées télé bien au chaud...

 

u7

 

u8

 

J'espère qu'elle sera à son goût.

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci ma belle, elle est magnifique, je ne vais pas la quitter, tu m'as fait pleurer...quand j'ai ouvert le paquet. Tu es vraiment unique !
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'aime ma petite....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique quand j'aurai une fille je voudrai ça en doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) OK! A quand la fille :) Cela dit Tom en a une qu'il ne quitte plus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah, je suis bien d'accord avec toi, l'automne est vraiment une saison aux couleurs magnifiques. Et quand elle nous offre de splendides journees, je n'ai qu'une envie passer mon temps dehors ! Du<br /> coup, moi qui avais repris mes tentatives de crochet, c'est rate ! Ta couv'dam est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mais tu peux crocheter dehors????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout simplement magnifique! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'espère que l'interressée aussi.... mais j'ai peu de doutes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est très belle, j'adore les couleurs et les fleurs parsemées !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi ces petites fleurs j'm!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10