Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 15:53

Deux chauffes cou de la Lune...

 

Vous préfèrez quoi???? partir au soleil ou vers la neige????

 

"Maldives"

 

d2

 

Filé main by  Mum free...

 

d5

 

Tunisien et laine a frange...

 

d3

 

d6

 

Nonotte hésite à partir au soleil!

 

d1

 

Bien dommage....

 

d4

 

Peut-être parce que Nonotte préfère secrétement....

 

"Moscow"

 

e6

 

En route vers la Russie toute en fleur...

 

e2

 

e3

 

Aborder l'hiver avec pep's!

 

e4

 

Et Nonotte indécise!!!

 

e1

 

e5

 

Et vous alors????? Vous partez ou?????

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MAAAAAAAAAN DIEU mais encore une fois c'est juste SUBLIME !!!! tu sais quoi, bien qu'il fasse encore super chaud ça me donne envie de ressortir mon snood aux premiers frimas .....BTW méga succès<br /> pour mon sac Coco ( port du collier prévu pour jeudi TADAAAAAM !!!!) . Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivement jeudi alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon dieu c'est trop beau j'adore.<br /> Je préfère le bleu/ vert mais le suivant est terrible aussi.<br /> Purée tu m'épateras toujours.<br /> PS : je ne t'oublie je te mail bientôt, pour ma maman.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis.......!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A priori, j'dirais MALDIVES mais... MOSCOW est trop trop bô!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) dur de choisir hein?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis comme Nonotte, j adore les deux, et puis c est bien de pouvoir choisir d apres son humeur. Ce matin dans ma BAL une super livraison, accompagnée d une magnifique surprise. Trop gatée. .. Un<br /> vrai Noël avant l heure!!!!. Merci de tout coeur, c est superbe!!! Dilous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SUPER! Et encore pardon pour le retard!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon j'aime pas le froid mais là j'avoue que Moscou me fait sortir les yeux des orbites la vache encore une fois, même si le chaud irai super bien avec mes jeans bravo louloute bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10