Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 23:19

Ainsi va la vie sur le lune sans nuages...

 

W15.png

 

Après les coquelicots nous sommes roses power...

 

Zoé la plus belle de toutes les roses!

 

 

w13

 

w14

 

Et c'est reparti! Attention les mobylettes!

J'ai profité du bandeau de Zoé pour cacher la repousse galère des cheveux qui n'en font qu'à leur tête.....

Oui parce qu'un jour dans ma vie j'ai eu les cheveux très, très longs.....

 

W16

 

Si, si..... c'est moi!

Bref je m'égare.

Donc en attendant d'avoir de nouveau le brushing à la Jennifer Aniston, voilà donc que j'ai piqué la rose de ùa Zoé pour vous présenter mon dernier gilet granny....

 

 

"Rose à point"

 

W3

 

W1

 

 

Frou-frous, volants, dentelle, feuilles, fleurs, manches pagodes.....

 

 

w6

w7

W8

 

J'adore!

 

w10

 

Et les vraies couleurs, ça donne...

 

W5

 

w9

 

Gilet à fermer.....ou pas!

 

Merci Zoé pour ce bandeau qui te va si bien et qui chez moi cache bien la misère!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
moi je l'adore celui la !!! ggggr pourquoi je pas une magicienne comme helo sinon je te l'aurais troquée les couleurs je suis fan fan fan fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
j'adore tout et dit à Zoé de planquer la rose ou je viens lui piquer!!! bon plus que quelques franges et du peux danser le charleston non?? une idée pour d'autres photos hihi!!des bisous
Répondre
M
Ben pour faire autant de chose !!!!!!J'ai deviné ,tu es 'Shiva' !!!
Répondre
P
<br /> <br /> OUI!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes les pin-up!!! la grande et la petite, la rose aussi est très belle!!! Belle journée. Dilou
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes toutes les 2 ! la fille et la mère ! heu....Aussi les créations bien sûr !
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout la fille, ma plus belle créa!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10