Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 07:18

 

....comme tu es naïf!

Mais comme je t'aime...

 

Nous sommes partis en vacances et devant un sac, je t'ai déclaré "Ah celui là c'est certain.... c'est le sac de ma vie!!!!!!!!!"

Tu m'as regardée avec un air septique mais finalement a accepté cet état de fait!

 

Il faut dire que la marque du sac "La fiancée du Mékong" et cette image Asiat Vintage ont pesé beaucoup dans la balance, non?

 

 

n1

 

Et c'est vrai....

Je l'aimeu ce sac.

Mais je me suis trompée.

 

Ce n'est pas celui-là le sac de ma vie!!!!!!

 

 

C'est celui-ci!!!!!!!

 

Si, si...... je te le jure cette fois!!!!!!!!

regarde cette merveille!

 

"Sac de ma vie"

 

Made in Le Chat

 

n2

 

Tout plein de poches, comme j'aime,

Des couleurs qui vont avec tout!!!!!!!!!

 

n4

 

Une poche latérale, pour mettre la pelote de laine en cas de crochetage intensif... parce que cette merveille peut aussi se porter en sac à dos!!!!!!!!

 

BRAVO ANNE! Défi relevé!!!!!

 

 

Sitôt reçu..... sitôt adopté!!!!!!!!

 

n3

 

Plein de place et des finitions comme seule Anne sait les faire avec pas même un millimètre de fil qui dépasse!!!!!!!

Elle m'épate!

 

Bref.....

 

Tout ça pour te dire mon Chéri qu'il vaut mieux que j'ai plusieurs sac de ma vie et un seul homme.....!

T'es d'accord?

 

Donc...... à la prochaine phrase "Ah celui là, c'est certain, c'est le sac de ma vie"...... tu me diras oui, hein??????

 

 

 

Parce que tu sais que ...

 

 

 

 

Merci à Anne...

 

Ceci vaut bien.....

 

l1.jpg

 

NON?

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sacrée coquine!!!!! mais tu as bon goût. Bonne soirée. Dilou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ja'aime beaucoup ton univers je m'bonne à tes news belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merki :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
F
je l'avais vu cette elle !!!elle est douée Anne et sait toujours trouver le modèle idéal pour chacune de ses commandes !!bravo à elle !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, elle est TOP!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tous les sacs de ma vie,en toi réunis hihihh,trop fort !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui????<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah les sacs de nos vies , une grande histoire !!!! j'avoue que celui d'Anne est plus que parfait tout en étant bien présent . bravo au Chat ! douce journée
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai!!!!! Mais bon vaut mieux souvent changer de sac que d'homme! Enfin cela n'ngage que moi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10