Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 11:52

Retour des boutons, avec, j'espère que vous me pardonnerez, une pointe de crochet :)

 

Cette année, le printemps sera sous le signe des coquelicots et, même si je ne vais pas faire que ca..... ce sera le thème d'une partie de la nouvelle collection dont ce collier fait partie...

 

"Coquelicot rigolo"

 

U3

 

 

Ah.... je suis heureuse de retrouver mes boutons :)

Et vous?

 

 

U4

 

 

Et non ça ne gratte pas....

 

 

U2

 

 

U5

 

 

Alors je reboutonne,

Ca devient dur à la maison..... boutons, crochet, cardage, filage, tissage.....

 

 

U1

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
récup passion pour moi ! et les boutons sont en première ligne !
Répondre
P
<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime bien les boutons, j'ai fait un collier pour cet automne, et ma couronne de Noël était à base de boutons<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> ah boutons passion!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli ce collier, j'aime beaucoup, bises jad
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! nouvelle collec!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique retour !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une maison et 3 enfants trouves tu le temps de cuisiner de ranger de dormir?<br /> Bien amicalement<br /> Eva
Répondre
P
<br /> <br /> Je cuisine peu...... Tom adore ça<br /> <br /> <br /> Je range peu....<br /> <br /> <br /> Je dors trop peu!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10