Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 21:54

Grand-maman a travaillé toute la nuit pour concocter a son petit chaperon, quelque chose avec la laine qu'elle avait filée...

 

n2

 

Elle savait bien qu'elle allait avoir la visite de sa petite fille aujourd'hui qui devait lui apporter comme a son habitude....

 

n3

 

n1

 

Mais son chaperon tardait a arriver....

 

Grand-mere espera qu'elle n'avait pas pris froid..... car plus sa petite fille grandissait et plus le chaperon semblait rapetisser (Tu m'étonnes, c'est du 4 ans!!!)

 

Bref... Il n'en était rien... c'était simplement la faim qui avait arreté la fillette!

 

n4

 

Le petit chaperon fut si étonné du cadeau concocté par sa grand-maman....

 

"Comme cela ma Chérie, tu n'attraperas pas froid..... je serai certaine a l'avenir qu'il n'y a que la gourmandise qui t'arrete en si bon chemin...!"

 

Toute fleurie et heureuse, le chaperon repris le chemin de sa maison...

 

n5

 

Merci a Zoé mon adorable chaperon rouge...... qui adore jouer pour le plaisir de sa maman.....

 

n6

 

Sitot filée.... sitot crochetée....

 

n7

 

Le petit détails et les dernieres nattes.... lundi 6eme oblige!!!!!!!!!

 

"Chauffe cou promenons nous"

 

n11

 

Crochet MAGIQUE!!!!! Bullion a volonté!

 

n10

 

Deux coquelicots... parce que sur la lune sans nuages on aime les coquelicots!!!!!!!

Bouton made in Miss Touchatou.

 

n9

 

Les fleurettes de plus pres...

 

n12

 

n8

 

Alors?

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Du pur délice ce petit chaperon rouge !!!! tes créations aussi GG !<br /> JESSIE ( avec aussi un fiston qui rentre en 6ème lundi )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Courage ma Jess... moi c'est Zoe!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh oui la capeline p'tit chaperon rouge un délice!!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok message recu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh super travail...mis en valeur pour le modèle et son air coquin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui.... mais elle a pas que l'air... elle a aussi la chanson!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je suis jalouse de ses nattes et de ses cheveux, à ta fille ... (dixit une fille aux cheveux raplapla ...). Tiens, une écharpe aux coquelicots ... c'est pour qui, qui aime les coquelicots ... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non... elle a deja eu son chauffe cou coquelicots... tu te rappelles plus!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis jalouse des cheveux de zoe, de sa couleur de peau.........<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors ça c'est le top des p'tit chaperon rouge, elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, elle est gentille aussi ma puce....<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10