Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 12:34

Tel est le titre du blog de CLELIA qui nous plonge dans un univers enfantin féerique...

 

Ca me fait penser que je suis en retard dans mes bannieres moi... oups!

 

Bon petit troc avec Clélia donc a qui au passage je vais demander une faveur de 2 petites files de 15 mm d'amour une rose pour Zoé et une verte pour Lou... c'est trop...... TOUT! Et avec leur petit nom ce serait geniallissime!

 

Donc Clélia aime...

 

-Le multicolore

-Le rouge avec des pois blancs

-Les oiseaux

-Les dessins d'enfants...

 

Pour son collier numéro un, je suis partie des 3 premieres ligne, parce que la derniere fera l'objet d'un collier a elle toute seule....

 

Et comme c'est le printemps, j'ai ajouté quelques papillons, quelques fleurs.....

 

Voici donc :

 

"Le collier oiseaux rouges a pois blancs de Clélia"

 

Clelia2.jpg

 

Sur la cage a zozios cambodgienne!!!

 

Clelia1.jpg

 

Ouf Nonotte a requitté son col roulé...

 

Clelia3.jpg

 

Clelia4.jpg

 

Un petit oiseau en cage...

 

Et tout son univers dans cette photo...

 

Clelia5.jpg

 

J'aime particuliérement la médaille de l'enfant qui regarde l'oiseau...

 

Le collier s'est envolé ce matin....

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très beau, je crois bien que c'est mon pref!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jlm bien aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau, j'adore ses couleurs et son thème<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime TOUT!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle est belle ta bannière!immense bravo Kabuki!<br /> et bien sûr bravo encore et toujours pour le collier aux zoiseaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime ta bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je suis d'accord et contente que tu ais change ton blog.......!<br /> <br /> <br /> Je fais un article sur tes creas des demain!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chouette, et les pois super top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10