Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 12:08

Y'a les boutons qui chantent!

 

Une commande spéciale pour une  Magali Chlorée et Vitaminée!

 

Un collier "Marin" pour aller avec une robe toute printanière.

 

C'est vrai que ce soleil..... ça donne envie...

 

Alors moi je suis déjà partie un peu en vacances...

 

Vous me suivez?

 

Marin1.jpg

 

Du bleu, du rouge, du blanc, du rayé.... je me suis E-C-L-A-T-E-E!

 

Marin2.jpg

 

Une anémone des mers, un pompon marin...

 

Et le tour est joué...

 

Marin3.jpg

 

Marin4.jpg

 

Nonotte adore!!!!!!!

 

Et moi aussi....

 

Finalement...

 

Marin5.jpg

 

...il va si bien dans ma déco de salle de bain que je vais p'têtre bien l'garder??????

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi tout pareil que toi, à chaque fois je m'inspire de la personne et je lui coud un truc rien que pour elle. et comme toi j'ai horreur de coudre à l'identique... on doit fonctionner pareil!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien faire pour quelqu'un je suis toujours plus inspirée... et 2 fois pareil... pas possible!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rooooo je reviens là pour l'admirer, il est boooooo!!! dis donc je me répète mais quel talent, c'est fou comme ils sont tous si différents les uns des autres tes colliers, et pourtant à chaque fois<br /> je suis de nouveau bluffée!!! tu nous emmènes à chaque fois dans un nouvel univers... d'ailleurs je suis allée faire un tour de lèche écran dans ta boutique et je me suis dis que celui de mister<br /> jack était fantastique aussi! Allez vive toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Je conçois mes colliers un peu comme des tableaux. Et je n'aime rien de mieux que de créer pour une personne en particulier!<br /> <br /> <br /> Pour le collier marin, je connaissais Magali, elle m'avait dit ce qu'elle voulait.... et hop, le collier était dans la tête.<br /> <br /> <br /> Ce que j'ai du mal à faire (et que je n'aime pas) c'est réaliser à l'identique!<br /> <br /> <br /> Enfin voilà, c'est un peu ça mes colliers.<br /> <br /> <br /> Et y'a d'autres surprises qui arrivent, me suis couchée à 3h du mat!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oooh celui là, il est subliiiiiiiime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci madame!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore;c'est pour ma magali à moi!!!!il me tarde de le voir porter !quel talent!!!il est gai ,ce style me plait ;les couleurs ;le petit truc qui pend;tout quoi!!!!!bisous ma belle gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est pour TA MAGALI A TOI :))))))))<br /> <br /> <br /> Moi aussi me tarde de le voir porte!<br /> <br /> <br /> Je sais qu'il est arrive a bon port!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je suis pas trop marine mais j'avoue qu'il me plait bien bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Me plait bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10