Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 17:53

Envie de créas aujourd'hui.....

 

Et oui il faut bien que je compense ma semaine de ballade!

 

Avec la fête des mères qui approche, difficile de résister a l'envie de réaliser un twin que j'aurais bien offert a ma maman.

 

 

"Twin Love"

 

lo1

 

Un duo de douceur a porter a deux, en broche, sur un sac.....

 

lo2

 

Nonotte qui pique les deux pour le coup!

 

Nacre, rouge, coeur... parce qu'il n'y a pas qu'a la Saint Valentin qu'on fête l'amour!

 

lo3

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Super beau j'aime beaucoup. Tu me manques......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Itou.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha ben j'ai oublié du coup hihhihih,JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> géniales ces broches ; j'aime aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben vrai ça,il ne faut pas attendre une occasion pour montrer son amour envers quelqu'un,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est beau . j aimerai tellement , mais tellement dire bonne fete maman , je t aime .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10