Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 16:02

Une personne qui lit ce blog et qui adore..... le rose, le liberty, les fleurs, les papillons, la symétrie..... Oh je crois qu'elle va tres bien se reconnnaitre :)

 

J'ai donc fait pour elle 3 créas de la lune!

 

so1

 

Un free pas free et surtout pas encore totalement achevé!

 

so2

 

Un sautoir Liberty et nature..... oui ce n'est pas souvent que je fais des sautoirs!

 

a2

 

Je devrais y penser plus souvent!

 

a1

 

Et ce n'est pas souvent que je fais aussi simple..... juste un seul petit bouton!

 

a3

 

Et un collier absolument SYMETRIQUE!

 

b3

 

Enfin... symétrique sur le fond parce que sur le dessus!!!!!!!!!!

 

b2

 

Meme nonotte c'est demandé ce qui m'arrivait!!!!!!!

 

b1

 

Un sautoir, de la symétrie?????? Mais que se passe-t'il sur la lune sans nuages????????

 

Alors qui es-tu?

 

gg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh que bon zou de bon zou !!!!!! j'avais râté cet épisode !!! mais ça s'rait-t- y pas pour ta soeurette ??????????????????????<br /> <br /> <br /> yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Soeurette peau de saucisson devant les nyeux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh il est trop beau le sautoir!!! avec le liberty c'est top!!!<br /> Encore encore encore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je vais en faire d'autres..... promis.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! Bravo ! Les 2 colliers sont très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait une tête de renard hiih,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gégé ma chérie de mon coeur tu me ferais qd t'auras 5 min un joli tour de cou pour accrocher mon badge professionnel ??? hein? dans le tissu que tu voudras ? hein???? un qui fasse verdir mes<br /> collègues ??? pour info j'ai actuellement celui de l'asm ....bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bouh...... l'ASM!!!!!!!!!! Nan, je vais t'en faire un de la lune!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10