Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 08:09

Oui parce que y'en a marre marrre marrrre marrrrrrre MARRRRRRRRRRRRRRRRRE de ce temps!

 

Alors avec Hélène on a décidé de jeter un sort à deux!

 

Un petit débardeur à 4 mains, ça vous tente?

 

"Océan"

 

09052013- MG 0206-2

 

Une jolie piéce surprenante et originale...

 

09052013- MG 0215

 

Laine filée main, coton, petit poissons, nacre....

 

09052013- MG 0214

 

Une belle alchimie à 20 doigts!

 

09052013- MG 0204

 

Et je vous fais même une petite danse du soleil....... ou plutôt de la lune!

 

09052013- MG 0190

 

En vente ICI

 

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est étonnant!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Original!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Z'êtes quand même exaspérantes de génie, les deux , là .... il est SUBLIME !!!
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super Jolie ce débardeur 4 mains!!! Fournissez vous le modèle?<br /> <br /> Je n'ai pas de site mais suis une passionnée d'artisanats de toute sorte.
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis désolée, mais nous n'avons pas de modèle!<br /> <br /> <br /> On travaille au feeling.<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans nos univers et merci pour votre soutien à l'artisanat!!!!<br /> <br /> <br /> Géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est magnifique, bravo aux quatre mains !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elles!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10