Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 09:09

Les loulous votent pour le collier de leur môman!

 

Et admirez le regard khmer qui tue si vous faites pas de même!

 

Oulalalala.... peur!!!!

 

AA1-copie-1

 

Parce que le collier de môman c'est le plus beau!

 

AA2-copie-1

 

Et même que si vous votez pas pour elle et si elle gagne pô!

 

AA3-copie-1

 

Par contre si elle gagne!!!!! YOUPIIIII

 

AA4

 

Pour voter c'est ICI!

 

Il faut vous créer un compte, mettre 5 étoiles à ma création et un petit com parce que ça fait toujours plaisir!

 

gg

 

PS: non je vous rassure de suite, l'auvergne ne bénèficie pas d'un microclimat!

Les photos datent de cet été. Depuis Tom est entré en 6éme et arbore la coupe afroados!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo pour les résultats scolaires ,c'est notre aline qui doit être contente !alors laisse tomber pour les cheveux.....(le commentaire sur le site j'ai pris le surnom de népal )bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui.... c'est pour ça que je laisse tomber!<br /> <br /> <br /> Je pense que cet été ca rentrera dans l'ordre quand il aura bien bien chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allez Géraldine montre nous ton Tom qui devient ado et vire au style Zac Efron ou Justin Bieber!<br /> Beau gosse quoi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais un pti tour chez l'coiffeur ça s'rait pas d'refus!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis contente de voir les enfants;je me disais aussi....ils doivent être en doudoune en ce moment!rassure moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, grosse doudoune!<br /> <br /> <br /> Donc en fait tu as vu les enfants... après les photos!<br /> <br /> <br /> Tom nous attaque un second trimestre de dieu.... c'est pour ça que je vais pas lui casser les pieds avec ses cheveux.... même si ça me démange!<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10