Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 21:56

Commande spéciale...

 

H1

 

Ensemble rose douceur bandeau filé main et mitaines.....

Bin oui c'est qu'il commence à cailler!!!!!!

 

i1

 

Merci pour les photos ma Lou!

 

Mais moi j'aime pas le froid!

 

"Pan, pan, pan"

 

i2

 

Et un peu de noir et blanc...

 

H2

 

Et mon bonnet chinois que je ne quitte pas et auquel je tiens comme à la prunelle de mes 2 nyeux!!!!!!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummm ces mitaines !! j'adore!<br /> bises<br /> marina (et bravo pour ton couarage à affronter le froid !!=
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il faut le souligner parce que les photos à 8 heures du mat par grand froid.....gla gla gla!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop trop beau. toute mon admiration<br /> méga bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
sinfffff je pleure . c est trop beau , je veux la meme chose.
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime.... c'est doux.... ça fait du bien aussi ... on n'a pas tous les jours l'humeur à faire péter les couleurs alors c'est juste... SO SWEET ....
Répondre
P
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
On dirait un bébé rose... Très doux.... Réconfortant à souhait....................
Répondre
P
<br /> <br /> :)))))))<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10