Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:55

C'est pas que j'ai pas aimé mes profs à l'école, mais j'ai un faible pour la dernière en date!

 

cou

 

Faut dire qu'elle m'enseigne une matière bien plus interressante que les maths (pardon Aline), le français, la physique...

 

Enfin ça c'est histoire de goût!

 

Bref, un collier ...

 

cou5

 

...pour ma prof de... couture....

 

cou3-copie-1.jpg

 

Un petit collier (oui rapport à ceux de Miss ECN......), bourrés de détails!

 

cou2-copie-1.jpg

 

Et ma prof.... bin elle est râvie!

 

cou4-copie-1.jpg

 

Chouette alors, j'vais avoir une bonne note au prochain DS!

 

gg

 

Merci Miss Zabeth pour l'idée du dé.... et puis à très bientôt!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bonjour<br /> moi aussi je suis prof de couture sur Arras<br /> et j'adoreré avoir aussi ce colier .il est très sympa ,et il est surtout unique et je pense que nous les créatrices c ce que l'on cherche. félicitation<br /> p.s. question indiscrete" quel age avez vous?"<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai 38 ans<br /> <br /> <br /> Toutes mes dents<br /> <br /> <br /> Et trois enfants<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux vous en faire un sur commande si vous souhaitez.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse mon mail: pasdenuagessurlalune@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Roh j'adore, pil poil dans le thème. Et puis bleu comme toujours j'adore cette couleur.<br /> Cette créa venue tout droit de la lune, est top.<br /> Tu m'étonnes que ta prof était aux anges, qui ne le serait pas.<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Roooh lala il est terrible!! J'adore cet esprit couture.. hummm moi aussi je me vois bien avec un tel collier!!<br /> La chanceuse ta prof!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est génial ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ta prof a dû être très touchée par cette petite attention pleine de clins d'oeil!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois... oui...<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10