Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 12:30

Et ses couleurs de lagon....

 

Chez moi avec un collier inspiré directement du dernier sac d'Hélène, Tricotcolor!

 

Z5`

 

Je l'adore ce sac avec ma laine "Bulles"!

 

Et du cou pour nager dans son lagon, j'ai fait un collier Fishes!

 

Z4-copie-1

 

Z3-copie-1

 

Z1-copie-1

 

Z2-copie-1

 

Z10

 

Cela dit à bien y regarder, celui ci irait pas mal aussi!!!!

 

5-copie-1

 

D'ailleurs ce sont les poissons de la photo qui ont terminé en collier!!!!!

 

Tout est ICI

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tiens...Ce sont mes poissons ! ...Tu vas bien Gégé ? je trouve que cela fait trop longtemps sans news.....Mais faute à toutes les deux et au temps et à la vie qui passe....Il va falloir rattraper<br /> ça ...En attendant, plein de bises.....
Répondre
P
<br /> <br /> Le temps passe et la création est chronophage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça fait du bien ce bleu!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord... si le ciel pouvait penser à cette couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Houla, le beau bleu!!! ça sent les vacances
Répondre
P
<br /> <br /> Tu trouves aussi hein???? :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
cette journée fish est divine !! j'aime ce bleu !! il garantit la bonne humeur et la bonne mine aussi !!
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10