Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 19:38

Lalalalalalala...

Lalalalalalalalalalalalala...

 

Bon zalors...

 

Oui ça s'en va et ça revient tous les mois.

Ce sont les défis ALM!

 

Ce mois ci : Les 12 signes du zodiac

Inspiration: Zéro!!!!!

 

Chouette!!!!!

 

Et puis, l'éclair de lucidité.... je me lance.....

 

"Je suis un petit poisson"

 

E1-copie-4.jpg

 

Bon j'ai laissé les boutons pour la laine......

 

E3-copie-2

 

Tout tout plein de petit poissons!!!!!

 

E4-copie-2

 

E2-copie-4

 

Juste je m'éclate!!!!!

 

E5-copie-2

 

En vente dans ma boutique

 

 

Pour voter, c'est  ICI

 

Et demain je m'occupe de vous savez quoi?????

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ces couleurs ... magnifiques !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop beau! je file voter...
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bé alors, y a pas de défi du mois , ce coup-ci ??
Répondre
P
<br /> <br /> J'attendais qu'on me le demande LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
voté ma grande sympas comme tout bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
A voté ! Quelle belle inspiration, ces bleus pfffffffffff magnifiques !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :))))<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10