Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 12:31

Claire aime...

 

Le vert anis, le vert pomme, le turquoise, le orange....

 

Elle aime aussi...

 

-Le tricot...

 

bbb1.jpg

 

Bon OK... je triche la... c'est pas du tricot, c'est du crochet....

 

-Le Dessin

 

aaa8.jpg

 

D'ou les perles en papier...

 

-La couture

 

a.jpg

 

Fastoche! du tissus et des boutons....

 

Claire aime aussi:

 

-Les enfants.... mais bon Tom, Zoe et Lou c'etait un peu trop lourd pour mettre dans un collier!

 

Ce joli melange a donné le collier boutons:

 

 

"Ma bulle rien qu'a moi"

 

 

aaa3.jpg

 

 

aaa6.jpg

 

Nonotte elle aime les meme choses...

 

aaa2-copie-1.jpg

 

Ca tombe bien!

 

Alors.... contrat rempli?

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore !!! très beau mélange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihihihi...<br /> Mais il est pour moi !! ;)<br /> Et tu sais ce que je fais en ce moment... j'essaie de faire des boutons avec la Clr pour aller de la bulle sur la lune :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette alors!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahhhhh! je suis jalouse de la cousine Clr la!! ^^ elle a bien de la chance!<br /> magnifique comme tous les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce mélange boutons-crochet<br /> C'est toujours nouveau chez toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui il est bien bien cool,bon pas aussi beaux que les miens hihhi mais fait avec le même amour,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) toujours fait avec amour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10