Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 09:50

..... ne te découvre pas d'un fil!

 

Adage respecté et plutôt 2 fois qu'une!!!!!!

 

T1

 

Une petite créa toute simple...

 

T2

 

Mais très bel effet!

 

T7

 

Des petits ronds tout en apesanteur!

 

T8

 

Un col à boutons éphéméria.com

 

T9

 

Un joli verso...

 

T6

 

Recto...

 

T5

 

Et une lune des champs...

 

T3

 

T4

 

Bonne journée,

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh tu fais de jolies choses et elles sont très originales!! Dis tu n'aurais pas une nièce prénommée Amaëlle par hasard? :)
Répondre
P
<br /> <br /> Non<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette ! merci bizouilles<br /> marina
Répondre
P
<br /> <br /> :) aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympathique ce châle, et très original
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
superbe ma gé j'adore bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Biz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli ce petit cache épaules!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10