Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 10:34

Nonotte nous a adopté une petite note asiatique printaniere (grace aussi a mon adorable tailleur chinois qui m'a envoyé ce tissu que j'aime tant).

 

Pour Manue de scrapemotion:

 

"Collier Boutons jardin fleuri de Nanjing"

 

 

scrap2

 

scrap5

scra6

m.jpg


 Avec en guest stars Miss Zabeth, Tikaille et Ecnerolf.

 

Pour Héloise ma fan absolue d'escargots et avec un Monsieur escargot créé spécialement pour elle par Tikaille.

 

 

"Collier Boutons Monsieur Escargot a Shanghai"

 

esc7

esc4

 

Avec une petite clochette pour qu'on ne perde pas notre Free colors!

 

esc2

 

N'est-il pas a croquer ce Monsieur Escargot?

 

 

Pour Odile:

 

"Collier Boutons Soft Vintage Pékin"

 

odile1

odile2

 

Mélange de dentelle, perles, élements en bois...

 

odile4

 

Pour la Fée Campagne

 

"Collier Boutons Des Coccinelles a Suzhou"

 

fee2

fee3

fee4

 

 Avec toujours les fleurs et les papillons de Miss Zabeth!

 

fee1

 

Pour ma boutique

 

"Collier Boutons et Cristal Old Chinese"

 

m1

m2

m3

 

Nonotte l'a adopté lui aussi!

 

m4

 

Ce Week-end je peux vous dire qu'on a pas chaumé sur la lune sans nuages!!!!!

 

Il ne me reste plus qu'a aller a la poste!

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi j aime beaucoup le vintage et le dernier.<br /> il va faloir que je me decide et les deux vintages que tu a vendue dans ta boutique. ça va etre dur de choisir la forme ..<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il va y avoir une arrivee massive de Vintage Nonotte dans ma boutique!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Noté!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Xie Xie ni!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime beaucoup le premier, il a un petit quelque chose de plus que tes autres colliers vintage je trouve!!<br /> <br /> Hey miss, quand j'aurai le temps de m'y remettre, j'ai presque fini quelques petites choses pour moi, me manquera plus que ton adresse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alix Geraldine<br /> <br /> <br /> 16, rue des coteaux<br /> <br /> <br /> 63670 LE CENDRE<br /> <br /> <br /> J'ai hate :))))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien que de boulot !!!! tu ne t'arretes plus !! allez vous trouver le temps de vous croiser avec thyflo avec toutes vos créas de folie ?? bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euhhhhhh... je sais pas, moi la je suis bookee.... un jour certainement!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis fan et c'est peu dire tout est beautifull gg et çà sent l'amour à plein nez au sein de ta petite famille çà fait plaisir et c'est beau. Merci Monsieur gg, pour tous ce que vous faites pour<br /> permettre à Madame gg de nous faire rêver !<br /> Biz !<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) Monsieur gg..... tiens ça me plait bien ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais l'appeler comme ça maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10