Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 20:39

Mon tout premier feutrage à l'eau.....

 

J'adore!

 

"Racines"

 

B1

 

Incrustation de locks et de laine filée main...

 

B2

 

Un pur régal à travailler!

 

B3

 

B4

 

B6

 

Une drogue de plus!

 

B10

 

On dirait le fond des mers!

 

B11

 

B12

 

C'est doux, c'est chaud!

 

B13

 

B7

 

Du coup j'ai pas mal donné sur les photos ;)

 

B8

 

B9

 

Alors?????

 

B14

 

Et la dernière...

 

B15

 

En vente dans ma boutique...

 

gg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est doux ok, c'est chaud ok...... et c'est beau!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
c est doux, c est chaud et c est absolument magnifique, j adore vos foulards.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! mais peu de temps pour en refaire.... pour le moment!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Marie Pierre ; je vous rejoins sur tout ce que vous dites car là pour le coup j'étais tentée (faisant moi même peu de coms)de redevenir un "sous marin " comme on nous appelle mais non il faut<br /> continuer avec bonne humeur de commenter les créas car sur le site de Nuages sur la Lune Géraldine nous offre avec bienveillance un espace de liberté.Et sans faire de dissertation on peut dire ce<br /> qu'on ressent!
Répondre
M
Oh la la, je ne pensais pas du tout à mal en disant ce à quoi çà m'avait fait pensé au premier coup d'oeil et loin de moi l'idée de comparaison entre deux créatrices (qui d'ailleurs semble super<br /> bien s'entendre) et je ne pensais pas que çà amènerait des commentaires.<br /> Déjà que je ne poste pas souvent de commentaires (même quand je trouve les créations magnifiques), alors là çà me conforte dans mon silence habituel.<br /> Désolée et je clos ici pour moi.
Répondre

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10