Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 19:48

Autre troc...

Autre merveille...

Autre Emotion avec un grand E!

 

J'avais fait un collier (tiens c'est original!) avec de la toile de Jouy pour Moisel Nyvel.

 

En retour elle m'a propose une pochette... j'ai dit OK..... mais attention chinoise la pochette :)

 

Et bien mission accomplie a 1000000000%

 

Elle est juste, juste, juste...... ma Chine!

 

Et en plus avec une citation magiquement asiatique de Sode Yamaguchi..... Mais chut......a vous de lire cette merveille brodee!

 

p1

 

Un petit rappel sur le cirque chinois...

 

p2

 

Les petites fleurs a croquer...

La fameuse citation...

 

p3

 

Que c'est beau...

 

r4

 

Et juste je l'aime!

 

r6

 

Petit tour de passe passe....

 

r7

 

Et hop!

 

r8

 

Et en plus si c'est pas THE CLASSE, la pochette assortie a la nappe de la salle a manger.... tiens, tiens... comme c'est ZETRANGE!

 

r9

 

On est comme ca sur la lune sans nuages! On aime bien assortir les choses!......

 

Et vous allez voir ce qui va arriver :)

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est trop beau, j'adore!!!!! Dilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle te va bien....... et je suis ravie ! On recommence quand tu veux, j'ai adoré ce défi !!! Merci. Et pour la petite histoire,j'ai sorti le tissus d'un chemin de table identique à ta nappe !!!<br /> Hihihi.... Bises, MN.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop trop belle...... elle a dormi a coté de moi! je pouvais pas m'arreter de la regarder!<br /> <br /> <br /> Ok pour un autre troc a la rentrée??????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahhhhh !<br /> le rouge impérial de Chine , que de souvenirs et quelle merveille cette pochette, en plus avec ma fleur préférée, la pivoine<br /> encore bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est juste superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les couleurssssssssssssss !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi donc!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10