Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 13:32

x34.jpg

 

Hum..... de bons biscuits au safran!!!!!!

 

Non je rigole... pas le temps et si j'adore cuisiner je suis plutot salé que sucré......!

 

Non.....

 

Fournée de....

 

v1

 

Bracelets hier soir jusque tard dans la nuit.....

 

"Le multico"

 

Pour Madame  Sev Créations et ses sacs magiques!

 

v2

 

v3

 

v4

 

Je te rassure sev il m'est grand!

 

Le second...

 

"Romantisme"

 

Pour Miss Zabeth! J'avais anticipé un troc.... LOL!

 

v5

 

v6

 

v7

 

Voila les filles!

 

Je voulais (devais) en faire un 3eme... mais je suis tombée de fatigue!!!!!!!

 

gg

 

Promis affaire a suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop chouettes! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très très beaux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais continuer a en faire....!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beauuuuuuuuuu !!!! t'es trop forte ! une vrai magicienne !<br /> hop hop hop et voilà un trop beau bracelet pour moi<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pfff y'a même pas de "vert" à se mettre sous la dent c'est pô drôle :( et ce sont des jonc qu'on enfile??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non.... y'a un claps aimante... et autrement j'aurais fait comment la photo du bracelet a plat?????? LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je fond pour le bracelet multico<br /> les bijoux ça sera ma perte lool<br /> bizzou à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10