Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 13:15

Bon voila...

 

J'ai trouve l'instrument de circonstance....

 

Image 34-copie-3

 

... et je suis enfin sortie de ma coquille d'huitre!

 

Mais alors ...euh.....comment vous dire?????

 

Je crois que la période huitre m'a donne des idées délirantes!

 

Comme vous le savez, je participe a quelques concours et un en particulier me tiens a coeur.

C'est le défi d'ALM (le site de ma boutique en ligne)

 

Pourquoi me tient-il autant a coeur??????

 

Parce que c'est Tikaille, une fimoteuse de talent qui en a choisi le theme.

 

Ce concours n'est fait que pour le plaisir de choisir .......... le theme du mois suivant.

 

Pour le mois de juillet, Marie avait intitulé le défi : DROLE DE BETE!

 

Et hier soir...... je me suis mis au travail...

 

Ne hurlez pas...... j'ai piqué un délire total!!!!!!!!

 

Petit saut de mise en forme avec le dit collier....

 

esc7.jpg

 

Et je vous présente....

 

"TOZOLO  

les escargots sont bien hermaphrodites!!!"

 

escargot3

 

Non, non... vous ne revez pas..... 

 

 

On avait dit DROLE la bete, non???????

 

escargot1

 

Nonotte a fait un peu la tete.... mais bon elle est de bonne composition cette Nonotte!

 

escargot2

 

Quand un escargot rencontre un autre escargot, il n'a pas à se demander si celui qu'il rencontre est un homme ou une femme! Puisque tous sont hermaphrodites.
Ainsi donc, chez les gastéropodes, on peut s'habiller en femme, en homme ou en femme homme.....

escargot6

Des cils de diva, des chaussures a talons, une bouche pulpeuse, une moustache...... un escargot top délire!

 

escargot4

 


Quelques boutons, parce que nous sommes au pays de la lune sans nuages voyons!

 

Et perles delicates pour terminer les brins d'herbes.....

 

esc10.jpg

 

Et oui, il se porte! Et meme que je vais le garder pour moi!

 

esc8.jpg

 

LOL!

 

Au moins on ne verra pas ca chez tout le monde!

 

Les enfants en sont FAN!

 

Alors pour feter mon dehuitrage...... Votez pour TOZOLO.....l'escargot rigolo! Par contre, sorry...... il faut s'inscrire pour voter.... ca prend 2 minutes! Et vous pouvez aussi laisser des commentaires!

 

C'est ICI

 

Et on peut voter tous les jours!!!!!!!!!!!!

 

gg

 

Une pensee pour Heloise puisque l'escargot c'est SON animal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> juste totalement delirant et completement genial cet escargot!!!!! magique et magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :) Oui ce sont les escargot qui sont sur la lune!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Absolument MAGNIFIQUE !!! suis en transe devant mon ecran; bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais où vas tu chercher tout ça?!!! Pour ma part, il serait un peu encombrant, le collier est limite plus grand que moi!^^ Mais je le trouve vraiment génial! Tu en sors de ces trucs de ta tête! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah y est ai voté pour ton délire complet et là je crois que t'es passée au dessus des nuages là hihi!! mais j'adore ton TOZOLO de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est delire !! JADORRRE comment il te va trop bien, je suis jalouse lool<br /> je vote pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> J'avance dans Alice, suis presque a la fin... je ne t'oublie pas...........<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10