Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 18:00

Pour moi SI!

 

Alors il est temps d'arborer soit....

 

Le gilet raglan

 

"Mon Jardin Magifique"

 

U5

 

100% laine filée main

100% couleurs

100% douceur

100% chaleur

 

U4

 

Et j'ai bravé le froid pour vous le montrer sur pattes :)

 

u1

 

U2

 

Vivement l'printemps tiens!

 

U3

 

Ou alors...l'ensemble chauffe épaules, mitaines

 

"Mésusez-vous!"

 

u10

 

100% original

100% confort

100% points

 

U9

 

Et là encore.... j'ai bravé le froid!

 

U6

 

U7

 

Courageuse je suis...

 

U8

 

En vente dans ma boutique

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh yes yes yes !!! avec grand plaisir !! pas encore eu/pris le temps de te répondre sur mon blog. je te remercie pour ta gentille visite ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'est un plaisir, je te mets en coup de coeur des que j'ai 2 minutes! J'adore ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol !!!! le voici ! ;)<br /> biz, bellel journée à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ton blog! Bon en Janvier on se câle des moments créas!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le gilet est beau mais j'avoue que j'adore l'ensemble de la méduse!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout est chouette, j'aime tout, le gilet et l'ensemble... Retour sur les chapeaux de roue!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, retour en force!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm! le choix est difficile !!<br /> mais je pencherai plus pour le gilet!!<br /> alors tu as reçu ton colis ?<br /> bises<br /> marina
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10