Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 14:24

Hier grosse surprise et grand saut!

 

MT3.jpg

 

Oui, un grand saut avec la main devant mon oeil au coca noir!

Non... je rigole ça fait encore un peu mal mais ça va...

 

Et voilà le merveilleux, sublime et extraordinaire collier de  Miss Touchatou...

 

Version longue...

 

MT2.jpg

Version courte...

MT4.jpg

 

Fermeture astucieuse qui permet d'adapter la longueur!

 

MT5.jpg

 

Il est trop...... j'ai même pas le mot!

 

MT6.jpg

 

Et je suis comme la  Poulette au safran moi! je vais sortir les griffes si on s'approche un peu trop de mon collier!

 

Ttention hein!!!!!

 

MT7.jpg

 

Il a déjà fait des envieuses!

 

MT8.jpg

 

Il est beau, n'est-ce pas?

 

gg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Il est super beau ce collier, mais c'est an quelle matière?? Je me suis bien approchée de mon écran, et ça ressemble à rien de ce que je connais...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est pas à moi de révèler!!!!! C'est la Miss TOUCHATOU la reine de ces magnifiques colliers!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh que oui qu'il est beau! et quelle sauteuse tu fais! waouh! Val n'a qu'à bien se tenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est val qui me donne envie de sauter!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo miss Touchatou : il est splendide ce collier !! Tu as bien raison de de le protéger Gg ...il est trèèèèèès tentant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas TOUCHE!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est clair il est magnifique j'aime beaucoup la composition de celui ci et tu es belle comme tout avec! mais il fait chaud chez toi pour être en chemisette? Fais gaffe à La Rochelle on caille dur<br /> en ce moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, je suis transie de froid... mais je fais des efforts pour la photo :))))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, c'est vrai. Il est magnifique ce collier. Bravo à Miss Touchatou !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ovations pour la Miss Touchatou!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 Mes boutiques en ligne...

 

Image 4


Image-43.png

 

Rechercher

Me contacter

Un collier vous tente, une demande surprenante, une transformation de bijoux, une commande, une suggestion:

pasdenuagessurlalune

         @yahoo.fr

  

Approvisonner mes doigts, ma tête, mon coeur...

  Image-96.png


  i1

 

MC

 

Choisissez vos couleurs!

 

AAALE

 

 

Filer, crocheter, tricoter, dessiner... rêver...

 

Image-1-copie-2.png

 

 

 

Image-1-copie-1.png

 

Capture d’écran 2013-11-13 à 21.28.50

 

final2

 

Image-8-copie-2.png

 

2

 


Image-6.png

 

 

Image 5

 

 

 

head3.png

 

Aider!!!

 

y10